in

“Réponse d’urgence’’ : la nouvelle fonction de WhatsApp

L’application de messagerie WhatsApp a ajouté une nouvelle fonction à son service : “Réponse d’urgence”. Cette nouvelle fonctionnalité est apparue pour la première fois sur Facebook et maintenant étendue à WhatsApp. Il vise à informer la famille ou les amis que l’on va bien, en plus de pouvoir demander ou offrir de l’aide.

WhatsApp lance Catalogue, un site vitrine et e-commerce pour les petites entreprises

Cette nouvelle fonction, qui, n’était jusqu’à présent disponible que sur Messenger et Facebook, est un grand avantage, car l’application de messagerie fonctionne très bien même dans les zones où il n’y a pas de grande connectivité, ce qui peut se produire, précisément, lorsque les gens traversent une situation critique.

Afin de rendre l’aide beaucoup plus simple, WhatsApp cherche à ajouter l’option permettant de partager des photos et des vidéos au sein de l’option “Réponse’’ à la crise pour montrer comment la situation dans les zones touchées est vécue.

Il est déjà possible de créer des rappels, mais pour ce faire, vous devez d’abord télécharger “Any.do’’, l’application pour créer des tâches. Cet outil a été intégré au service WhatsApp où il sera vu comme un bot.

Facebook lance Viewpoints, l’application qui paie ses utilisateurs

Notons que ce nouvel outil est disponible pour iOS et Android, mais il n’est pas gratuit : il coûte 2,99 USD par mois. Bien que vous puissiez essayer gratuitement pendant 7 jours. Une fois l’application téléchargée et le numéro WhatsApp enregistré, un code est reçu pour activer le bot dans le service de messagerie.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Côte d’Ivoire 4 mois après le décès de Dj Arafat, Tina Glamour se lance dans le cinéma

Côte d’Ivoire : 4 mois après le décès de Dj Arafat, Tina Glamour se lance dans le cinéma

La nièce d’Oussama Ben Laden annoncée à Paris