“Respecte-toi, vieil homme, t’as 75 ans … ” ; le message incendiaire de la sœur de Cristiano Ronaldo au Président du Real Madrid

Pour la cinquième fois de son histoire, le Real Madrid a remporté la Supercoupe d’Europe, en dominant ce mercredi 10 août 2022 le club allemand, Eintracht Francfort (2-0).

Après cette victoire, le président du Real Madrid a annoncé que son club ne recrutera plus de nouveaux joueurs cette saison.

Une démarche qui se comprend au vu des performances actuelles des joueurs du club et surtout de celles de Karim Benzema, qui est actuellement favori pour le Ballon d’Or.

Toutefois, pour certains fans, le Real Madrid a encore besoin de Cristiano Ronaldo. Le quintuple ballon d’Or avait quitté le Real pour rejoindre la Juventus puis Manchester United.

Mais à présent, son départ se fait de plus en plus pressant dans son club même si sa nouvelle destination n’est pas encore connue. C’est ainsi qu’un fan a demandé à Florentino Perez, le président du Real Madrid, de faire revenir Ronaldo.

Suite à cette demande, le président a apporté un refus catégorique. « Encore ? Alors qu’il a 38 ans… ? », a répondu Perez au fan.

Cette réponse a visiblement choqué la sœur de Cristiano Ronaldo qui ne s’est pas privée de faire une déclaration incendiaire à Florentino Perez :

” Il a 38 ans mais il peut encore sauter à plus de deux mètres dans les airs, y rester pendant 3 minutes, et son corps n’a aucune graisse. Respecte-toi, vieil homme, t’as 75 ans… »

Similaires