in ,

Retour de Neymar au FC Barcelone : la réponse de Josep Maria Bartomeu

Neymar de retour au FC Barcelone ? La question mérite l’attention en ces périodes difficiles que traverse le club catalan depuis le retour de la Liga. En effet, il y a tout juste un an, le feuilleton Neymar était au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, le Brésilien souhaitait quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone, deux ans après son départ.

Liga : Le Real Madrid plus que jamais proche du sacre !

Toutefois, malgré de longues négociations, le Barça n’a jamais réussi à tomber d’accord avec le club de la capitale, Leonardo se montrant inflexible malgré la possibilité de récupérer plusieurs joueurs catalans dans la transaction.

A l’issue de cette nouvelle saison qui s’est terminée plus tôt pour le club de la capitale, Neymar est encore au cœur des supputations dans la presse espagnole. Il faut dire que la période difficile actuelle du FC Barcelone combinée aux mauvaises performances d’Antoine Griezmann a renforcé l’hypothèse d’un échange.

Mercato au FC Barcelone : un indésirable sur le départ !

Mais cet été encore, un départ de Neymar semble de plus en plus improbable. Interrogé sur cette éventualité, Josep Maria Bartomeu n’a d’ailleurs pas laissé de place aux doutes. « Le retour de Neymar ? C’est très peu probable parce que la situation économique est très compliquée dans les grands clubs », assure le président du Barça dans une interview accordée à RAC1. Enfin la fin du feuilleton ?



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Une fillette de 4 ans tuée par le tracteur conduit par sa mère (photo)

Plus d’un million de Togolais au chômage à cause du Covid-19