Crédit photo : siecledigital.fr

Réussir sur Tinder : l’un des hommes les plus populaires au monde révèle ses secrets dating

Comment réussir sur Tinder ? Faites juste toc toc à Maurice Saunders ! Il appartient aux 1% d’hommes qui ont le plus de swipes à droite sur Tinder aux États-Unis. Avec lui, ça marche ou ça marche ! Avec l’aide de l’appli, Esquire a débusqué le jeune homme de 24 ans qui a accepté de livrer ses secrets sur sa pratique du dating en ligne. En tout, Maurice Saunders a listé 9 clés, rapporte Gq magazine, qui font mouche sur Tinder en matière de séduction.

Sourire

Sourire sur la première photo de votre profil : Maurice Saunders a un sourire parfait.

Fréquence de connexion

N’y pensez pas trop : Maurice Saunders confie à Esquire ne se connecter à Tinder qu’une fois par semaine.

Avoir un objectif

Sachez ce que vous recherchez : “J’ai créé mon profil pour rencontrer des gens. Pour rencontrer des femmes, c’était mon principal objectif”, confie Maurice Saunders.

Le mystère !

Laissez une part de mystère : Le profil Tinder de Maurice Saunders ne contient que quatre photos, son lieu de naissance, sa ville de résidence, quatre centres d’intérêts et une bio de quatre mots, “Hit me on IG” (“écrivez-moi sur Insta”, ndlr.).

Photos

Variez les angles : Parmi ses quatre photos, Maurice Saunders s’est assuré que l’on puisse voir son corps en entier.

Phrase d’accroche

Ne faites pas de negging : Maurice Saunders avait l’habitude d’utiliser une phrase d’accroche un peu agressive (“Hey, big head”) après un match. Cela lui a surtout causé des ennuis. Il l’a depuis remplacée par un compliment qui n’a pas de caractère sexuel.

Quelle question poser

Posez des questions qui vont briser la glace et révéler la personnalité de votre interlocuteur : Maurice Saunders donne les exemples suivants : “Quelle est la première chose que tu fais le matin ? Qui est-ce que tu voudrais suivre pendant toute une journée ? Qui fait partie de ton Mount Rushmore perso ?”.

La covid, en parler ?

Prenez la pandémie en considération : évitez de trop en parler mais ne faites pas n’importe quoi pour autant.

Etre positif

Parfois la rencontre suffit : “Soyez juste positif. Cette personne ne sera peut-être pas l’amour de ma vie, cela ne mènera peut-être pas à une relation mais cela reste une connexion”, a-t-il conclu en rimes.
Plus d'articles
L’éclairage public, une priorité pour les gouvernants