Après la grosse colère du chanteur Debordo Leekunfa contre les artistes congolais en général et Fally Ipupa qui a été sa cible de choix, il semble qu’une riposte soit organisée par certaines personnes pour ‘’casser les papos’’ du Mimi National.
En effet, une chaîne YouTube a publié une courte vidéo présentant un entretien avec un jeune artiste camerounais du nom de Dynastie Le Tigre qui se plaint d’avoir été floué par Debordo.
Il souhaiterait que le Maitré Maitré lui rembourse. Debordo Leekunfa lui aurait pris de l’argent pour un featuring qui n’a jamais été réalisé :
‘’… Je suis venu en Côte d’Ivoire pour faire un featuring avec Debordo Leekunfa, et j’avais déjà envoyé de l’argent qu’il m’avait demandé depuis le Cameroun qu’il ne m’a jamais remboursé jusqu’aujourd’hui’’, a déclaré le chanteur Dynastie le Tigre.

Et d’ajouter : ‘’Et quand j’arrive en Côte d’Ivoire, je prends une chambre d’hôtel, j’ai fait une semaine, à peine si je l’ai eu, il me dit non, ne me mets pas la pression… Il n’est plus en Côte d’Ivoire, il est déjà à Dubaï…’’.
Aux dires de l’artiste camerounais, c’est l’animateur Yves de Mbella qui lui aurait conseillé de ‘’laisser tomber’’ et de s’approcher des gens bien dont Kédjévara, Ariel Sheney.
Loin d’avoir abandonné sa dette, dynastie le Tigre a affirmé à ses interlocuteurs qu’il détenait encore les reçus d’envois de l’argent transféré à Debordo Leekunfa.
L’artiste camerounais conclu en disant : ‘’ il me doit des sous, j’ai les reçus d’envoi… Ça me gêne d’en parler ici, ça me gêne d’en parler parce que pour moi en Côte d’Ivoire, dans le coupé-décalé, Debordo a toujours été mon idole…’’. La version du Mimi est toutefois attendue.