Révérend Ejike Mbaka : « Buhari s’entoure de criminels le nourrissant de mensonges »

Le Directeur Spirituel du Ministère de l’Adoration, Enugu, Nigeria, le Révérend Ejike Mbaka accuse le président Buhari de s’être entouré des agents de sécurité qui auraient tué et jeté plusieurs corps de certains manifestants #EndSARS dans les vallées d’Onyeama.

« Il y a quelques jours, à Miliken Hill, après New Market, (à Enugu), les gens ont découvert des cadavres de ceux qui avaient été abattus lors de la récente manifestation. Ils y ont jeté les cadavres des gens pendant que les familles de ces jeunes hommes et femmes continuaient à les chercher, c’est pourquoi je vous dis que le Nigéria ne pourra plus jamais être le même. Vous attendiez-vous à ce que ces jeunes hommes continuent à regarder le pays être escroqué et pillé par les soi-disant dirigeants ? », a-t-il déclaré.

L’homme de Dieu, a livré un message intitulé « Cœur impur », lors de la messe de la Toussaint qui stipule que le cœur pur engendre un esprit pur tandis que le cœur impur engendre un esprit mauvais et qu’il serait sage que le président fasse ses excuses aux peuples nigérians.

Mbaka affirme ne pas s’adresser à un quelconque gouvernement mais qu’il dénonçait la mauvaise gouvernance en général.

« Il ne s’agit pas de #EndSARS ou d’IPOB. Personne ne se bat contre un gouvernement; nous combattons la mauvaise gouvernance, Buhari, qui aurait pu être une solution à cela, a réussi à s’encercler avec des criminels et des voyous. Les gens, qui ne lui disent pas seulement des mensonges, mais amplifient les mensonges; mentent avec le numéro NAFDAC, et le nourrissent », a-t-il ajouté.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bundesliga : le Bayern Munich sort vainqueur du duel contre le Borussia Dortmund