Rigobert Song : “Elles m’ont vraiment bluffé” ; la star sous le charme de ces championnes (photo)

Comme en 2017 et en 2019, l’équipe du Cameroun a remporté le Championnat d’Afrique des nations féminin 2021 de volley-ball face à celle du Kenya (3 sets 1), ce 19 septembre à Kigali.

Elles ont battu pour la troisième fois de suite en finale du Championnat d’Afrique un Kenya qui a pourtant gagné cette compétition neuf fois en 20 éditions.

C’est donc la troisième victoire consécutive des Camerounaises qui sont décidément les nouvelles patronnes du volley-ball continental.

La réussite historique des Lionnes a fait réagir plusieurs légendes du football camerounais dont Samuel Eto’o.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song, à défaut de se réjouir des prouesses des footballeurs, s’est également affiché très heureux aux côtés de celles qui font actuellement la fierté de tout un pays.

“Elles m’ont vraiment bluffé. Trop fier d’elles, je suis allé les féliciter en personne. Nos Lionnes Indomptables du volley-ball. Bravo encore les championnes”, a réagi Rigobert Song.

Le Cameroun et le Kenya vont désormais se retrouver dans quelques mois côte à côte pour représenter l’Afrique lors du prochain Championnat du monde.

Cette compétition aura lieu du 26 août au 11 septembre 2022 aux Pays-Bas et en Pologne.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Atlético : les supporters ne veulent pas d’Antoine Griezmann