Crédit Photo : DR

Rigobert Song indigné : “Abomination”, l’ex footballeur camerounais très remonté et dans tous ses états, la raison (photo)

Fureur et consternation après la mort d’une fillette de 3 ans ce jeudi 14 octobre 2021, à Buea, dans le Sud-Ouest du Cameroun, à un barrage de gendarmes vers le stade de Molyko.

Selon des médiaux locaux, un gendarme aurait ouvert le feu sur une voiture conduite par une mère de famille qui emmenait sa fille à l’école. 

La balle a mortellement touché la fille qui se trouvait sur la banquette arrière.

Des témoins avancent que le gendarme aurait exigé un pot-de-vin de 500 francs à un barrage. 

Sous le refus de la mère, le gendarme aurait ouvert le feu sur le véhicule. Sur des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, des badauds furieux s’en prennent au présumé gendarme, frappé à terre. 

Une situation qui fait froid dans le dos et qui révolte le monde entier. Plusieurs personnalités sont montées au créneau pour dénoncer cet acte de barbarie commis par ceux qui sont censés nous protéger. 

Le Footballeur camerounais Rigobert Song, n’est pas non plus resté passif et s’est exprimé sur son compte Instagram. “Abomination”, a-t-il écrit en légende d’un cliché de la petite.

Sollicité, le gouverneur de la région du Sud Ouest, Bernard Okalia Bilaï, a tenté de rassurer la population et indiqué que “les personnes impliquées dans cet incident seront punies conformément aux lois de la République”.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
PSG : Quel sera le prochain club de Kylian Mbappé ?