Depuis un moment les rumeurs sur une prétendue grossesse de Rihanna vont bon train. Mais bon, nous avons enfin la réponse grâce à un post de la star sur les réseaux sociaux.

 Beaucoup sont persuadés que Rihanna est enceinte de son chéri Hassan Jameel, et que celle-ci cherche tout simplement à le cacher pour éviter l’obsession des paparazzis. Il faut dire que la vidéo montrant la barbadienne avec un ventre rebondi lors de son Gala de charité n’avait pas arrangé l’affaire.



Lire aussi: 2 photos inédites des Obama pour leurs 27 ans de mariage font rêver les internautes

Mais finies les rumeurs ! La chanteuse est apparue complètement différente mardi dernier dans les rues de New York où elle se rendait à un restaurant.

On dirait qu’elle a perdu quelques kilos et a décidé de faire taire les rumeurs sur sa fameuse grossesse, non seulement en portant une tenue qui dévoile son ventre super plat, mais aussi en répondant cash à un paparazzi qui lui a demandé où était passé son ventre arrondi.

Lire aussi: 8 choses que vous ne devriez jamais dire à une femme

Comme le rapporte Daily Mail, la chanteuse aurait tout simplement répondu “Pas de bébé chéri” avant de continuer sa route.

Hé oui ! Dans son jean bleu, son débardeur et sa mini veste, Rihanna a montré la partie de son corps qui suscitait les interrogations depuis quelques semaines. Plus de doutes donc, la femme d’affaires n’est pas enceinte de son compagnon, ou du moins pas pour le moment