Stars : Rihanna accusée d'avoir propagé des maladies sexuellement transmissibles
Crédit Photo : Madame Figaro

Rihanna enfin enceinte de son premier enfant ? Cette photo sème le doute

À en croire de tendres révélations, Rihanna serait impatiente à l’idée de se marier avec A$AP Rocky. Voilà un an que les deux artistes vivent un véritable conte de fées et que leur amitié a laissé place à une belle histoire d’amour. 

Plus heureuse que jamais avec l’interprète de “Praise The Lord”, la jeune femme se voit tout à fait passer sa vie avec et a déjà fait part de son envie d’un jour se marier et de fonder une famille. Et à en croire les bruits qui courent sur la Toile, cela pourrait arriver plus tôt que prévu. 

De nombreux fans sont en effet persuadés que la chanteuse est enceinte de son premier enfant suite à la diffusion de la photo ci-dessous. 

Présente à la cérémonie célébrant la toute première investiture présidentielle de la Barbade où elle a été nommée héroïne nationale ce lundi 29 novembre 2021, Rihanna a laissé apparaître sous sa robe ce qui semble être un début de baby bump. 

Évidemment, il n’en a pas fallu davantage pour que les internautes réagissent. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses : 

“Je me réveille et Rihanna est enceinte ?“, “Elle attend un enfant ?“, “C’est un baby bump ?“, ” Rihanna est enceinte d’A$AP Rocky ?“, “Est-ce que Rihanna est enceinte ? Je ne peux pas y croire”, pouvait-on notamment lire. 

Alors, la chanteuse de 33 ans s’apprête-t-elle à endosser le plus beau rôle de sa vie ? En attendant, les internautes sont impatients qu’elle confirme ou démente la nouvelle.

Plus d'articles
Russie : le Premier Ministre démissionne ; Poutine annonce des réformes