Rihanna hurle d’excitation et rougit en rencontrant pour la 1ere fois cette chanteuse nigériane (vidéos)

La star de la musique nigériane, Tems, a récemment participé à un événement aux États-Unis où elle a rencontré la superstar américaine Rihanna.

Les vidéos de leur rencontre ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux après avoir été partagées par Tems dans la story de son compte Instagram.

Rihanna était visiblement très heureuse de rencontrer la voix magique derrière le titre à succès Essence de Wizkid.

Dans la vidéo devenue virale, on entend Rihanna crier “oh mon Dieu” après avoir rencontré l’artiste nigérian et ils ont partagé une accolade.

Les deux talentueuses chanteuses ont également posé pour des photos ensemble et Rihanna semblait plus qu’heureuse de s’y prêter.

Mais leur rencontre ne s’est pas arrêtée là. La patronne de Fenty et Tems ont également été aperçues discutant pendant plusieurs minutes et riant.

La rencontre entre Rihanna et Tems a sans aucun doute été considérée comme une grande victoire pour les Nigérians et beaucoup d’entre eux ont réagi à la vidéo de manière intéressante.

Un certain nombre d’entre eux ont souligné que la collaboration de Tems avec Wizkid l’avait propulsée sur la scène mondiale.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Serie A : AC Milan s’impose à l’Udinese grâce à Ibrahimovic