Alors que plusieurs personnes attendent avec impatience son prochain album, la chanteuse américaine Rihanna vient encore de surprendre.
En effet, selon des documents consultés par Billboard, la société de la star, Roraj Trade, LLC, a déposé 2 demandes pour Fenty Hair auprès du United States Patent and Trademark Office le vendredi 15 juillet 2022.
D’après les documents déposés, les produits capillaires comprendront des bandes, des arcs, des rubans, des chouchous, des perruques, des bigoudis, des épingles, des brosses, des peignes et bien plus encore.
L’empire Fenty a déjà solidifié sa marque dans la beauté et la lingerie.
Récemment, Rihanna, nouvelle maman de 34 ans, a figuré sur la liste des milliardaires de Forbes et sur la liste des “America’s Richest Self-Made Women”, à la 21e place.
La publication a estimé sa valeur nette à environ 1,4 milliard de dollars, dont une grande partie provient de la ligne de cosmétiques Fenty Beauty, ce qui fait d’elle la musicienne la plus riche du monde et la première milliardaire de la Barbade, selon la publication.
Alors que la nouvelle de Fenty hair se répandait, les fans se sont rendus sur Twitter pour partager leur excitation, et bien sûr, en espérant toujours l’album tant attendu, il faut dire qu’elle n’a pas sorti d’album depuis 2016.
Rihanna lancera bientôt "FENTY HAIR". 💇🏽♀️
La gamme capillaire comprendra des produits tels que des pinces à cheveux, des extensions, des perruques, des bigoudis, des brosses, etc.
La suite logique après Fenty Beauty & Skin. pic.twitter.com/O2lMPhfZwT
— French Blogger ☕️🇫🇷 (@sipitwithnasli) July 21, 2022