in

Rihanna : qui est Paola Locatelli, son influenceuse préférée ?

Voici le portrait de Paola Locatelli, la jeune influenceuse qui s’est fait remarquer par Rihanna !

Karim Benzema : ses étonnantes confidences sur sa relation avec Rihanna

Locatelli est une jeune youtubeuse devenue célèbre en 2015 grâce à ses vidéos lifestyle avec ses amis. Elle partage des storytimes, des challenges et des séquences qui sont du goût de la nouvelle génération. Son côté naturel et sa façon d’être « sans filtre » font son succès. Aujourd’hui, Paola est suivie par 1,5 million d’abonnés sur Instagram.

Rihanna lance sa maison TikTok

L’animatrice et la productrice américaine Tyra Banks était tombée sur une photo de Paola et elle a été émerveillée par sa ressemblance avec l’adolescente. Alors, elle a partagé le profil de Paola sur les réseaux sociaux. Un feed qui a plu à Rihanna.

L’auteure de Man Down rencontre plus tard la jeune influence, plus précisément l’année dernière, à Séoul en Corée du Sud lors de la cérémonie d’inauguration de la boutique Fenty Beauty. Dès lors, les 2 sont devenues amies. Elles se suivent mutuellement sur Instagram.

Paola poursuit toujours ses études malgré sa popularité. L’année académique a connu un coup d’arrêt à cause de la crise du Covid-19 mais elle reste positive.

Avec MCE TV




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Allemagne / Football : le joueur Weston McKennie rend hommage à George Floyd

Masques : après la protection gare à la pollution !