>

Robert Kiyosaki : “Faites attention. Soyez conscient”, les prévisions et recommandations de l’auteur sur la prochaine crise économique

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon Robert Kiyosaki, le bitcoin fait partie des actifs susceptibles de protéger la richesse, mais il a averti qu’en cas de krach économique, cet actif ne servirait pas de tampon pour les revenus.

L’auteur a recommandé de chercher une activité secondaire pour servir de source de revenus supplémentaires si l’économie s’effondre.

“L’or, l’argent, le bitcoin peuvent protéger votre RICHESSE… mais pas vos REVENUS. Lorsque l’économie s’effondre, que les marchés boursiers s’effondrent, que les retraites s’effondrent et que le chômage augmente, une ACTIVITÉ SECONDAIRE peut vous procurer un revenu.

Et qui sait ? Votre activité secondaire peut devenir le prochain Amazon ou Bitcoin. Faites attention. Soyez conscient”, a-t-il déclaré.

Dans le même temps, l’auteur du livre de finances personnelles “Rich Dad, Poor Dad”, a mis en garde contre les investissements dans l’immobilier, notant que les impôts risquent d’être augmentés avec des propriétés qui se déprécient dans le sillage de la hausse des taux d’intérêt.

“Pourquoi je ne recommande plus l’immobilier ? Dans mon livre Capitalist Manifesto (2022), j’ai déclaré que les marxistes prendraient le contrôle des États-Unis lors des élections de 2020. Les marxistes vont augmenter les taxes foncières, imposer le contrôle des loyers, car la hausse des taux d’intérêt fait baisser la valeur des propriétés. Je recommande l’or, l’argent et le bitcoin”, a-t-il déclaré.

Le dernier point de vue de Robert Kiyosaki s’aligne sur son opinion de longue date, selon laquelle l’économie est vouée à s’effondrer dans un avenir proche, et il accuse les politiques de la Réserve fédérale de contenir l’inflation galopante.