Roger Milla a demandé que le stade de Japoma, situé dans la commune d’arrondissement de Douala III au Cameroun, porte son nom avant la CAN prochaine.
Plusieurs jours après, la demande du « vieux lion » continue de susciter de nombreuses réactions sur la toile.
Dans une publication sur sa page Facebook, un Camerounais critique la demande de l’ancien attaquant des Lions Indomptables.

Il dénonce la gourmandise de Roger Milla : « Donnez-lui tout le pays et il en demandera toujours. C’est même quoi avec lui ! NON Roger ! …
On lui donne une maison à la cité verte, une autre à Douala, on le fait Ambassadeur itinérant avec tous les avantages qui vont avec, mais il en demande toujours », écrit-il.
Ce compatriote rappelle que beaucoup d’autres athlètes camerounais morts ou encore vivants n’ont pas eu la même chance que le « vieux Lion » : « Quand on se rappelle que Joseph Bessala est mort comme une poule.
Quand on se rappelle que Mbappè Leppé est mort comme une poule sans assistance. Quand on se rappelle que personne ne parle même de Manga Onguené.
Quand on se rappelle que nulle part, on a entendu parler d’Ekoule Eugène.
Qu’Ebongue Ernest qui a été pendant deux années complètes capitaine des LiC et a marqué des buts pour cette équipe a pleuré comme un enfant pour une simple intégration dans une liste. Quand on se rappelle que tu n’as même jamais été Capitaine des LIC ».