Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Roma : coup dur pour José Mourinho ; l’une de ses grandes signatures se casse le tibia

Crédit photo : France24

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mauvaise nouvelle pour José Mourinho : l’une de ses grandes signatures sera absente pour un long moment. La Roma a annoncé ce dimanche 21 août la grave blessure de Georginio Wijnaldum, l’une des stars de cette saison.

Le milieu de terrain néerlandais s’est blessé lors de la dernière séance d’entraînement avant d’affronter Cremonese ce lundi et souffre d’une fracture au tibia.

« Suite à une blessure subie à l’entraînement dimanche après-midi, Georginio Wijnaldum a ensuite subi des tests médicaux qui ont confirmé la présence d’une fracture du tibia de la jambe droite », a déclaré Roma dans un communiqué.

La nouvelle recrue ‘giallorossi’, qui a fait ses débuts contre Salernitana lors de la première journée du championnat, subira plus de tests pour connaître plus précisément l’étendue de sa blessure.

L’équipe romaine n’a pas précisé de jours de congé mais, presque certainement, aura plusieurs semaines de congé. Selon le degré de fracture, sa présence à la Coupe du monde au Qatar pourrait même être compromise.

José Mourinho perd ainsi l’un des renforts qu’il a demandés pour sa Roma sans avoir pu travailler avec lui.