Ballon d’Or 2025 : « Ronaldinho est le seul que l’argent n’a pas pu rendre beau », cet influenceur ivoirien choque

Ronaldinho Ballon d'Or 2025

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la cérémonie du Ballon d’Or 2025 se déroulait avec la présence de Ronaldinho, un influenceur ivoirien a surpris plus d’un.

À travers une publication sur sa page Facebook, il a taclé la star brésilienne. Cet influenceur n’est autre qu’Hayek Hassan.

En effet, pour l’édition 2025 de la cérémonie de récompense, Ronaldinho a été désigné pour remettre le trophée au lauréat. Sa présence n’a donc pas été anodine.

Après avoir vu Ronaldinho à la cérémonie du Ballon d’Or 2025, l’influenceur a taclé son physique en ces termes :

« Ronaldinho est vilain aussi deh. Le seul que l’argent n’a pas pu rendre beau. On dirait graine d’argan« .

Des propos qui ont choqué certains internautes, qui n’ont pas hésité à le reprendre dans les commentaires. Plus tard, Hayek Hassan a fait une sortie pour s’expliquer.

« Cela devient de l’acharnement !

Bonsoir aux éducateurs par les commentaires sur les réseaux !

Tout d’abord, je voudrais saluer mes tontons et mes tatas et ensuite les personnes qui me suivent et qui m’aiment !

Quant aux autres qui sont perchés sur la page, attendant que je fasse un petit post pour m’amuser pour l’interpréter comme ils veulent, je suis désolé pour vous, mais vos avis ne m’intéressent pas !

La vie est tellement simple, il suffit de cliquer sur ne plus suivre et avancer ! Vous avez tendance à nous prendre pour des extraterrestres alors que nous sommes des humains normaux qui ont besoin de souffler et de s’amuser sur leur page !

Ici, c’est ma page. Vous avez tellement terni mon image lors de l’accident de mon frère que vous m’avez fait tout perdre !

Je n’en veux à personne, mais je vous dis que j’ai le droit de m’amuser et de publier ce qui me semble bon sur ma page !

Si j’ai envie d’attacher, j’attache. Si j’ai envi d’être sérieux, je le serai ! Vous m’avez fait tout perdre, j’espère que vous êtes satisfaits !? Mais à vouloir me faire perdre ma joie de vivre, ma joie d’attacher, ma joie de me défouler sur les réseaux, ça, jamais !

Continuez. Ce que j’avais peur de perdre, vous me l’avez fait perdre. Donc sincèrement, plus rien ne compte. Car cette image que j’ai travaillée, polie, construite en 20 ans, vous l’avez détruite en 72 heures !

Alors les parents, cousins, pères, mères de Ronaldinho reconnues par le footballeur, pardon parce que j’ai attaché votre parent oh !

Vous ne me ferez pas perdre ma joie de vivre et ma façon d’être ! À demain« , a-t-il publié. Une sortie qui a de nouveau enflammé le web.

Ronaldinho Ballon d'Or 2025 Influenceur

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp