Ronaldinho désigne le futur vainqueur de la Ligue des Champions

L’ancienne gloire du Brésil et du Barça, s’est prononcée sur le nom du futur grand gagnant de la finale de la Ligue des champions. Une finale de Coupe d’Europe qui se disputera au Stade de France, opposant les deux grosses écuries que sont Liverpool et le Real Madrid.

C’était à l’occasion d’un entretien avec la chaîne d’information RMC Sport. Ronaldinho, qui a de son côté soulevé la Coupe aux grandes oreilles en 2006 sous le maillot Blaugrana, a avancé son petit favori pour le prochain choc du 28 mai prochain.

« Deux belles équipes. Elles ont de très bons joueurs. Je leur souhaite le meilleur. Le Real Madrid est très bien. Il fait un gros travail. Mais comme j’aime beaucoup le Barça, je suis avec Liverpool », a ainsi lâché le Ballon d’Or France Football 2005 tout sourire.

Il faut noter aussi que, l’ancien Parisien sera présent pour la prochaine rencontre entre les hommes de Jürgen Klopp et ceux de Carlo Ancelotti, dans le cadre d’une opération lancée par Expedia, la société américaine et agence de voyage, partenaire de la Ligue des champions.

Avec Football365

Similaires