Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ronaldo “avait des bus remplis de filles qui se rendaient à ses…” ; la star rattrapée par le passé

Facebook
Twitter
WhatsApp

En tant que l’un des joueurs les plus célèbres de son époque, pour ses singeries sur et en dehors du terrain, Ronaldo était connu pour  son le style de vie somptueux alors qu’il jouait au real Madrid.

Beaucoup se sont demandés si Ronaldo avait fini par gaspiller une partie de son talent alors que les problèmes de forme physique obstruaient les dernières étapes de sa carrière, mais il a déjà insisté sur le fait qu’il ne regrettait pas la façon dont il avait géré l’argent et la célébrité qui lui étaient parvenus.

Formant un duo avec Roberto Carlos, Helguera a expliqué à quel point Ronaldo était notoire au sein de l’équipe Galactico de Real.

L’Espagnol a déclaré lors d’une interview sur Instagram Live avec le journaliste espagnol Mister Chip : “Beckham, Zidane et Figo étaient de grands professionnels. Ronaldo et Roberto Carlos, en revanche, aimaient sortir un peu plus. Mais ils ne le faisaient certainement pas tous les soirs.

C’est arrivé lorsque nous jouions un samedi et, si nous gagnons, nous sortions tous pour célébrer. Mais ce n’est absolument pas vrai que nous sortions vendredi ou samedi avant des matchs importants.

«Je me souviens d’une fête d’anniversaire chez Ronaldo, qu’il a ensuite vendue à Sergio Ramos, où des bus remplis de filles ont commencé à arriver. J’étais avec ma femme et nous avons décidé de partir, tout comme Figo.

Helguera a ajouté : «Ronaldo avait une autre fête quand nous avons gagné la Liga. C’était aussi énorme. Je suis resté tard pour celui-là. Ronaldo était comme ça.

L’année dernière, l’ex-attaquant a plaisanté en disant qu’il manque maintenant ses jours de fête après s’être installé avec sa petite amie.

Il a déclaré à Off The Ball : « J’étais aussi le président des partis ! J’ai organisé la plupart des soirées. Ma petite amie est maintenant très heureuse que je me sois également retiré des fêtes, et cela me manque tellement ! »