Ronaldo : “Qui va avoir le courage de dire que Neymar n’est pas un…?”

L’ailier du PSG Neymar n’est pas étranger aux critiques, les fans et les médias se sont relayés pour s’en prendre au Brésilien au cours des deux derniers mois.

L’ancienne star du Real Madrid et du Brésil Ronaldo Nazario a maintenant pris la défense de l’attaquant lors d’une interview avec Flow Podcast.

L’attaquant légendaire s’en est pris aux critiques qui creusent souvent dans la vie personnelle de Neymar pour trouver des défauts et les utiliser dans leur examen minutieux. Il a ajouté qu’en ce qui concerne le football, personne ne peut sous-estimer le joueur de 29 ans.

Ronaldo, qui a fait 98 apparitions pour le Brésil au cours de ses jours de jeu, a déclaré :

“Neymar est un as du football. Les gens entrent dans sa vie personnelle pour réparer un défaut de son ballon. En parlant de football, qui va avoir le courage de dire qu’il n’est pas un as ?

L’une des accusations que les critiques utilisent pour minimiser la pertinence de Neymar pour le Brésil est le fait qu’il n’a pas remporté la Coupe du monde comme les autres grands de la Selecao.

Ronaldo pense que ce fait n’enlève rien à la star du PSG, désignant une autre légende brésilienne, Zico, qui n’a pas non plus goûté au succès de la Coupe du monde.

Plus d'articles
Premier League / Arsenal : Gabriel Martinelli échappe au pire