in ,

Ronaldo R9 dévoile ses 5 joueurs préférés et ignore Cristiano CR7

Son nom ne laisse aucun amoureux du ballon rond indifférent. Ancien du Real, du Barça, de Milan ou encore de l’Inter, le Brésilien Ronaldo Nazario, considéré comme le meilleur attaquant de tous les temps, est un personnage respecté.

Avec son parcours et sa poigne, quand l’actuel président du Real Valladolid parle, on l’écoute et Il Fenomeno a justement dévoilé ses joueurs actuels préférés. Et Messi est le number one.

Mercato au PSG : Cristiano Ronaldo détruit les ambitions de Nasser Al-Khelaïfi

“Messi, bien sûr, il est numéro un, il nous faudra 20 ou 30 ans pour voir quelque chose de similaire en termes de talent”, s’est enflammé R9 dans des propos relayés par As.

L’ancien attaquant du Real Madrid et de Barcelone a également choisi Mohamed Salah de Liverpool, Eden Hazard du Real Madrid, son compatriote Neymar ainsi que le phénomène du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé. “J’aime aussi Salah, Hazard, Neymar, que j’aime voir jouer, bien sûr Mbappé”, a-t-il ajouté.

FC Barcelone : le club veut vendre ces 6 joueurs pour s’offrir le crack argentin

L’attaquant français a souvent été comparé à R9. Mais le légendaire brésilien n’aime pas se prêter à ce jeu entre deux générations très différentes.

Togo / Carburant : forte baisse des prix à la pompe à partir de samedi ; voici les tarifs

“Il a beaucoup de vitesse, il termine bien les actions, il a de bons mouvements, il frappe très bien avec les deux pieds, il a une foulée incroyable. Nous avons des qualités similaires, mais je n’ai jamais aimé les comparaisons, en particulier entre joueurs de générations différentes, car les situations sont différentes.”



John Legend évoque son amitié compliquée avec Kanye West

Coronavirus Sénégal Macky Sall reporte à une date ultérieure la réouverture des classes

Coronavirus / Sénégal : Macky Sall reporte à une date ultérieure la réouverture des classes