in ,

Royaume-Uni : la Princesse Eugénie dévoile son ventre arrondi

Un baby bump de plus en plus difficile à cacher. En septembre dernier, la famille royale britannique a annoncé la venue prochaine d’un nouveau royal baby, prévu pour janvier prochain. C’est dans la plus grande joie, après 10 ans d’amour et deux ans de mariage, que la princesse Eugénie et Jack Brooksbank vont devenir parents pour la première fois. Et si la petite fille d’Elizabeth II n’est pas très impliquée dans la vie royale, elle œuvre pour son association “The Anti-Slavery Collectiv“, qui lutte contre l’esclavage moderne.

Il y a quelques jours, la princesse Eugénie s’est rendue dans une maison sûre de l’Armée du salut avec son amie Julia de Boinville. L’occasion pour elle de dévoiler son baby bump arrondi, difficile à cacher sous sa robe, même ample. Vêtue d’une robe noire imprimée, la petite-fille d’Elizabeth II a laissé entrevoir un petit ventre sous son manteau bleu, sans toutefois en faire l’événement de la journée, elle qui tient avant tout à défendre les causes qui lui tiennent à cœur.

Si la grossesse d’une duchesse est toujours un moment scruté de près dans la famille royale, comme ce fut le cas pour celles de Kate Middleton, mais aussi de Meghan Markle, il se trouve que la princesse Eugénie elle, préfère le calme, loin du tapage médiatique.

De nature discrète, Princesse Eugénie a même décidé de reprendre son travail après son accouchement, elle qui est directrice de la galerie d’art contemporain Hauser & Wirth dans le quartier Mayfair à Londres, depuis 2017. Et il se murmure même déjà que son premier enfant, qui ne portera pas de titre royal, pourrait naître dans la clinique où elle a elle-même vu le jour, le Portland Hospital.



source : closermag.fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Football / Scandale : une femme arbitre se fait frapper et insulter à cause d’un carton rouge

Kim Kardashian : les raisons de sa collaboration avec Donald Trump malgré les critiques