Royaume-Uni : les derniers engagements publics de Harry et Meghan dévoilés

Le duc et la duchesse de Sussex retourneront au Royaume-Uni pour leurs derniers engagements publics en tant que membres de la famille royale plus tard ce mois-ci, a déclaré un porte-parole du couple ce mercredi 19 février.

Ils participeront à au moins six (6) autres engagements avant de se retirer officiellement en tant que ‘Royals seniors’ le 31 mars 2020.

Parmi ces engagements, Harry doit se rendre à une session d’enregistrement avec la rock star Jon Bon Jovi et le Invictus Games Choir à la fin du mois, tandis que Meghan marquera la Journée internationale de la femme une semaine plus tard.

Les autres engagements incluent les Endeavour Fund Awards, l’ouverture de Silverstone Experience et le Mountbatten Music Festival.

Leur engagement final, qui a également été mentionné dans la déclaration du porte-parole de mercredi, sera avec toute la famille royale au Commonwealth Service à l’abbaye de Westminster le 9 mars prochain.

Ils assisteront aux Jeux Invictus, une compétition sportive fondée par Harry pour les militaires blessés, ensemble en mai, mais ne seront pas là à titre royal.

Harry devrait également assister au marathon de Londres en tant que patron en avril.

Similaires