Rumeur de Lionel Messi à l’inter Milan, Antonio Conte se prononce

Le joueur le plus en vu du Barça, Lionel Messi, du haut de ses ballons d’or, est actuellement sujet de débats dans le monde du Football. Le débat concerne un probable transfert de Messi à l’inter Milan. La récente nouvelle du déménagement de son père à Milan, a relancé les rumeurs. Selon certaines sources, Jorge Messi y aurait tous ses intérêts commerciaux.

Ligue 1 : les joueurs africains les plus chers de France

L’inter Milan est connu pour son prestige et la qualité de ses joueurs, mais selon des sources, Conte a plaisanté en disant que « Messi au San Siro n’était pas une possibilité réaliste ».

Liga / Barça : le pacte secret entre Messi et Setién

« Nous parlons de football fantastique, des situations qui pour le moment ne peuvent pas être liées à l’Inter pour de nombreuses raisons », a déclaré l’Italien à Goal. « Je ne pense pas qu’il y ait un fou dans le monde qui ne voudrait pas de Messi. Mais ce genre de situation est vraiment très, très, très loin de l’Inter, de ce que nous faisons et de ce que nous essayons de construire. Nous devons créer une base solide, puis peut-être… Je le répète, c’est du football fantastique. Cependant, j’aime le fait que lorsque le football fantastique est impliqué, l’équipe qui y est liée est toujours l’Inter », a ajouté l’entraineur de l’Inter Milan.

Rappelons que Messi, né à Rosario, en Argentine, fait partie des joueurs les plus influents du football Européen.

Plus d'articles
Diary Sow : de retour au pays, l’étudiante s’exprime enfin