in

Russie : Le pilote de Poutine refuse de changer de cap et pose l’avion présidentiel à l’aveuglette

Le pilote de l’avion présidentiel russe s’est posé au Kirghizstan dans des conditions de visibilité extrêmement réduites alors qu’un épais brouillard enveloppait l’aéroport d’arrivée.

Togo : les ponts Kara et Koumongou inaugurés par Faure Gnassingbé

« L’avion dans lequel se trouvait Vladimir Poutine est parvenu à poser dans un épais brouillard à Bichkek, au Kirghizstan », relate le site russe Life qui dit avoir obtenu la confirmation auprès du Kremlin. La capitale kirghize a accueilli le 28 novembre le sommet de l’Organisation du traité de sécurité collective.

Togo : 5 nominations en Conseil des ministres ce mercredi 27 novembre

En raison de mauvaises conditions météorologiques et d’une visibilité extrêmement réduite, les services aéroportuaires ont proposé au pilote de se rediriger vers la ville d’Almaty, à environ 200 km de là.

L’aéronef du ministre russe de la Défense, qui se dirigeait lui aussi à Bichkek, a reçu la même proposition et l’a acceptée.

Togo : une nouvelle convention pour apporter des solutions innovantes aux agriculteurs

Le pilote de Poutine s’est montré déterminé à faire poser l’avion et l’a en effet accompli «de manière filigrane dans un brouillard extrêmement épais, pratiquement à tâtons», affirme Life.



Carlos Ghosn : sa femme Carole revient en détails sur les conditions de détention de son mari (vidéo)

Togo : la BAD recrute pour ces postes (29 novembre 2019)