>

Russie : quand la police arrête brutalement des propriétaires de voitures luxueuse pour avoir fait étalage de richesses

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La police russe a brutalement arrêté les propriétaires « riches et prospères » de voitures occidentales coûteuses qui défilaient à travers Moscou.

Les riches chauffeurs ont été attaqués par des officiers pour avoir exhibé leurs véhicules étrangers dans les rues de Moscou, alors qu’un grand nombre de soldats russes meurent dans la guerre en Ukraine.

Un sénateur pro-Poutine de premier plan a appelé à ce que les hommes soient envoyés pour participer à l’opération militaire alors que des dizaines de propriétaires de voitures ont été arrêtés par la police armée et que leurs voitures ont été mises en fourrière pour des contrôles.

Les billets pour un rallye d’élite d’environ 170 Lamborghini, Rolls-Royce Phantoms, Ferrari, Porsche, Hummer H1, Chevrolet Corvette C8, Audi RS5 et Bentley Continental GT II coûtent jusqu’à 4 200 £, ce qui comprend un petit-déjeuner et une afterparty.

Les conducteurs avaient l’intention de faire défiler leurs voitures dans le centre de Moscou avec des autocollants « Riches et réussis ».

Cependant, la police a affirmé qu’il n’y avait pas d’autorisation pour le rassemblement non officiel et a rapidement décidé de le fermer.

Vladimir Poutine est connu pour se déchaîner contre les multimillionnaires russes qui affichent ostensiblement leurs richesses devant les masses.

2021 © L-FRII MEDIA