Russie : un homme tue 5 personnes parce qu’elles « parlaient trop fort » sous sa fenêtre

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Russie, en plein confinement, un homme a tué par balle cinq personnes près de Riazan, dans le centre de la Russie, car il estimait qu’elles parlaient trop fort sous ses fenêtres.

Le drame s’est déroulé dans un immeuble à 200 km de Moscou dans la nuit du 4 au 5 avril. 

Chassé-croisé au Conseil d’Administration d’ETI après l’entrée d’Arise B.V. dans le capital

Les victimes, un groupe de jeunes gens, quatre hommes et une femme, ont succombé à leur blessure.

Selon les explications des enquêteurs, l’homme de 32 ans leur reprochait de parler « fort dans la rue sous ses fenêtres » vers 22 heures samedi soir. 

Covid-19 : Facebook lance Coronavirus Hub pour Messenger

L’homme l’avait d’abord fait remarquer au groupe depuis son balcon ce qui avait déclenché une dispute. S’étant ensuite emparé de sa carabine de chasse, il a déchargé son chargeur sur les perturbateurs. 

À ce jour, 4.731 cas de contamination au coronavirus ont été confirmés en Russie. Pour lutter contre la propagation du virus, la majorité de la population est censée rester à la maison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp