Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

S3xualité : « Ça ne me dérange pas que ma femme utilise des jouets s3xuels »

Crédit photo : santesexuelle..cd

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de Nollywood Daniel récemment rentrée des Etats-Unis a fait une sortie inédite par rapport à sa vie s3xuelle. Il a partagé avec ses fans son vécu quotidien et les meilleures astuces.

S’exprimant sur la chose la plus folle qu’une fan ou une admiratrice lui ait faite, Daniel a déclaré : « Trop de sauter sur moi en public à m’attraper le c*l, et certains m’ont même parfois volé des bisous. Les aéroports et les centres commerciaux sont normalement les endroits les plus fous en matière d’amour des fans. Je n’en vois jamais aucun comme fou parce qu’ils viennent tous de l’amour, et j’apprécie chacun de mes fans. Sans eux, il n’y a pas de moi ».

Malgré le fait que les mariages, en particulier à Nollywood, continuent de se rompre, la rumeur disait également que l’acteur chevronné avait une petite maman.

L’acteur a fini par lever les doutes sur son statut matrimonial

« Je ne fais pas de baby mamas. Je suis heureusement marié avec des enfants. Je n’ai aucun problème avec le divorce. Si deux adultes, qui ont consciencieusement accepté d’être ensemble, décident qu’ils ne veulent plus être ensemble, il est normal qu’ils se séparent au lieu de vivre dans la toxicité ».

Il a également donné un conseil sur ce qu’il fait pour protéger son mariage : « Je le fais en gardant notre vie conjugale privée. Vivez et aimez en privé. Le père de deux enfants a également révélé que cela ne le dérangeait pas que sa femme utilise des jouets s3xuels en raison de sa longue absence de la maison.

« Ça ne me pose pas de problème. Je voyage beaucoup de toute façon, alors peu importe ce qui la rend heureuse, je suis d’accord avec ça. Pour moi, le s3xe signifie la procréation de la vie. C’est une façon de montrer et d’exprimer l’amour ».

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait déjà été harcelé s3xuellement par des fans homos3xuels, il a répondu: « Non, je n’ai jamais été harcelé s3xuellement par un fan homos3xuel, mais certains d’entre eux m’ont offert de généreux cadeaux, que j’ai gracieusement refusés. Je suis reconnaissant à tous mes fans, gays ou hétéros. Je ne juge personne sur ses préférences s3xuelles.