>

Sa fiancée lui demande de choisir entre elle et le football…il la vire (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Les hommes et le foot, c’est une très longue histoire d’amour construite sur un roc. Un fan inconditionnel de football au Nigeria n’a pas hésité lorsque sa petite amie lui a demandé de choisir entre elle et le football après le début de la nouvelle saison de la Premier League anglaise.

Il est apparu que le jeune homme n’avait pas accordé à sa petite amie l’attention dont elle avait besoin après avoir détourné toutes ses ressources pour regarder certains matchs.

Cela a amené la jeune femme à le confronter pour avoir ignoré ses appels, mais il lui a rappelé qu’il y avait un match de football ce jour-là.

Il l’a informée qu’elle le dérangeait alors qu’il voulait se concentrer sur le jeu, d’où la raison pour laquelle il ne pouvait pas répondre à ses appels téléphoniques.

La petite amie s’est fâchée et a décidé de brouiller les lignes entre son obsession et la relation. Elle lui a alors demandé de choisir entre elle et le football. Il lui a envoyé une note vocale et a poursuivi en disant qu’il n’était plus intéressé par la relation. Il a révélé qu’il avait placé un pari et qu’il avait perdu, il avait donc besoin d’espace pour lui-même.

« J’ai besoin d’espace », a-t-il déclaré. Mesdames vous êtes prévenues.

choix

2021 © L-FRII MEDIA