>

“Sa tête avait disparu et ses fesses ont été…” ; une poupée s3xuelle sème la panique et laisse les hommes sans voix (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des baigneurs choqués ont été horrifiés et ont eu besoin de l’aide de la police après qu’une « femme assassinée » se soit échouée sur les rives d’une plage.

En effet, la plage du district de Bang Saen à Chonburi, dans l’est de la Thaïlande, a eu toute la peur lorsque les ambulanciers paramédicaux et la police se sont précipités sur les lieux.

Mais il s’est avéré que le corps étrangement réel était en fait une poupée s3xuelle en silicone hyperréaliste du Japon qui avait trompé des dizaines de personnes en leur faisant croire qu’il y avait une véritable urgence.

Un porte-parole de la police a déclaré : « Le 18 août 2022, les équipes de secours ont été informées que les gens sur la plage étaient choqués de voir une jeune femme nµe et inconsciente.

Les agents se sont alors précipités pour vérifier et ont vu de loin une petite et belle femme aux fesses nµes. Mais quand ils se sont rapprochés, il s’est avéré que c’était une poupée AV. »

Le porte-parole de la police a poursuivi : « Sa tête avait disparu et ses fesses ont été exposées. Nous avons vérifié sur Internet et ils coûtent environ 472 £.

Nous pensons que la poupée avait été jetée dans une rivière ou un canal avant d’entrer dans la mer et de s’échouer sur le sable. Il a maintenant été enlevé afin d’éviter qu’il ne fasse peur aux touristes».