in

Sadio Mané : la date de sortie officielle de son film documentaire dévoilée (Vidéo)

Originaire du Sénégal, Sadio Mané incarne le meilleur joueur d’Afrique. Le joueur va surprendre ses millions de fans à travers son propre film documentaire dans lequel il a joué.

Intitulé « Made in Sénégal » ce documentaire retrace la carrière et les énormes potentiels que  regorge l’attaquant de Liverpool.

PSG : Edinson Cavani aurait déjà choisi sa future destination

 

Beaucoup d’acteurs du monde du football sont impliqués dans ce documentaire notamment, Jurgen Klopp et Mohamed Salah. Sadio Mané lui-même est le narrateur. Le documentaire complet est produit en collaboration avec Rakuten et le mercredi 8 avril est la date retenue pour la sortie officielle. Il sera diffusé gratuitement et exclusivement sur Rakuten TV.

« Je voulais montrer aux gens que vous pouvez réaliser n’importe quoi dans le monde si vous êtes prêt à construire sur vos rêves et à travailler dur. Je suis fabriqué au Sénégal » a déclaré Sadio Mané à propos du film.

 

Nouvelle – Zélande : le ministre de la Santé sort de confinement pour aller à la plage

 

Teresa Lopez, directrice du contenu européen de Rakuten TV est ravie de ce film sur le Lion de la Teranga. « Rakuten TV est ravi de présenter ce nouveau documentaire, alors que nous continuons à construire notre stratégie pour offrir gratuitement du contenu exclusif et original. Le sport est un moyen fantastique pour les gens de se connecter partout dans le monde, et » Made in Sénégal « a un récit si puissant, que je pense que le public aimera autant que nous. Le film a attiré notre attention dès le premier instant, racontant une histoire de confiance en soi et de détermination pour réaliser vos rêves, de tout ce qui incarne les valeurs clé de Rakuten ».



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Afrique du Sud / Coronavirus : une ministre convoquée par le président pour avoir violé le confinement

Après la carrière de football, Djibril Cissé se lance dans une reconversion