in

PSG : Edinson Cavani aurait déjà choisi sa future destination

Arrivé à Paris en 2013, Edinson Cavani arrive au terme de son contrat en juin prochain. Un bail qui pourrait être prolongé quelques semaines en fonction de la suite de la saison, alors que les compétitions sont actuellement suspendues à cause de la pandémie de Covid-19.

Mais cet été, l’avant-centre uruguayen aujourd’hui âgé de 33 ans sera libre, et pourra donc signer où il le souhaite.

Juventus : Cristiano Ronaldo a dû acheter un ordinateur à chaque coéquipier après un carton rouge reçu

Lors du dernier mercato hivernal, Edinson Cavani était d’ailleurs tout proche de s’engager en faveur de l’Atlético de Madrid, mais les parties n’étaient pas tombées d’accord.

Le président du club espagnol, Enrique Cerezo, n’avait pas hésité à remettre en cause l’entourage du natif de Salto, et le frère et agent du joueur Walter Guglielmone avait rapidement répondu. Une situation un peu compliquée donc.

Mais l’ancien joueur du Napoli, qui a retrouvé quelques couleurs sur les terrains avec le PSG depuis, a attiré l’attention d’autres clubs, comme Boca Juniors (Argentine) ou justement le Napoli (Italie).

MHD : Encore une mauvaise nouvelle pour le rappeur

Mais c’est un autre club, bien connu de l’Urugayen, qui pourrait avoir les préférences du principal concerné. D’après les informations d’UOL Esporte, Edinson Cavani aurait tout simplement déjà fait son choix et aimerait signer à l’Atlético de Madrid.

L’attaquant du PSG aurait une totale confiance en Diego Simeone, le coach des Colchoneros, pour mener à bien les négociations. Le technicien argentin, lui, aimerait vivement que Cavani le rejoigne dans la capitale espagnole selon le média brésilien.

Mercato – PSG : la dernière offre de l’Atlético à Cavani est (enfin) tombée

Mais pour le moment, le salaire et la durée de contrat de l’Uruguayen n’auraient pas encore été trouvés. Mais l’objectif du Matador serait de finir sa carrière avec « un dernier gros contrat ».




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Malawi / Covid-19 : le président et son gouvernement donnent 10% de leurs salaires pour aider les populations

Nouvelle – Zélande : le ministre de la Santé sort de confinement pour aller à la plage