Le natif de Bambali et ses fans sont en liesse depuis le jeudi 21 juillet 2022. Lors de la cérémonie des CAF Awards 2022 Sadio Mané a été sacré Ballon d’or africain. Une nouvelle distinction au sujet de laquelle il s’est prononcé.
“Je suis très honoré d’être présent à cette cérémonie ici pour la cinquième fois de suite.
Je veux remercier notre président et mon coach Aliou Cissé sans oublier mes coéquipiers en club et sélection mais aussi ma famille depuis Bambali, mes amis et mes proches. Je n’ai même pas les mots ce soir”, a-t-il confié ému.
Notons que le sélectionneur de l’équipe du Sénégal Aliou Cissé a reçu le prix du meilleur entraîneur pour la grande joie des fans des Lions.
Henry Camara n’a pas manqué de féliciter son frère : “Je suis très honoré ce soir de voir mon petit frère, Sadio Mané, battre mon record du plus grand nombre de buts en sélection nationale. C’est une fierté. Je le félicite et je le souhaite de continuer à scorer et à porter haut les couleurs du Sénégal. Bravo champion”.
H. Camara :
“Je suis très honoré ce soir de voir mon petit frère, Sadio Mané, battre mon record du plus grand nombre de buts en sélection nationale. C’est une fierté. Je le félicite et je le souhaite de continuer à scorer et à porter haut les couleurs du Sénégal.Bravo champion” pic.twitter.com/s5HUH2bfop
— 13football_com (@13footballC) June 4, 2022