Sadio Mané est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football africain.
Au cours de la 33è Coupe d’Afrique des Nations dont le rideau est tombé le 6 février sur la finale de la compétition, il a encore une fois marqué les esprits.
Malgré un penalty raté, il a pris le risque de jouer le dernier penalty des Lions lors de la séance de tirs au but et c’est avec brio qu’il a permis au Sénégal de remporter la fameuse coupe.

Ce talent ne s’est pas forgé en un jour mais s’est développé avec le temps, suite à un travail acharné. Il y a 11 ans, le Sadio Mané qui débarquait en France au FC Metz était différent de celui actuel.
“En 2011, Sadio Mané quitte le Sénégal et débarque sans rien en France au FC Metz. 11 ans plus tard, Sadio Mané est un joueur de Liverpool, il a remporté la Ligue des Champions”, rappelle Buzztube en légende d’une photo de l’époque de Sadio Mané.
Issue d’une famille pauvre, la super star de Liverpool n’a nullement oublié d’où il vient. Ses innombrables actions dans son village natal parlent pour lui. Bambaly présente un autre visage qui séduit les fans du footballeur.