«Sadio Mané est la pire affaire que j’ai vue dans le foot depuis très, très longtemps»

Avant la victoire 9-0 contre Bournemouth samedi, Liverpool a enregistré le mauvais début de saison de son histoire en ne totalisant que 2 points après 3 journées. 

La légende d’Arsenal, Paul Merson est revenue sur le départ de Sadio Mané. Pour lui, vendre le Sénégalais pour une trentaine de millions d’Euros était la pire affaire de l’histoire du foot.

«Personne n’a encore démarré pour Liverpool, personne ne joue bien, a déclaré Merson sur Sky Sports ce samedi. Avec Sadio Mané, j’ai pensé que c’était la pire affaire que j’ai vue dans le football depuis très, très longtemps. 

C’était l’un des pires que je n’ai jamais vu. 30 millions de livres pour un joueur de grand calibre. Si je suis le propriétaire du club, je veux gagner le championnat et vous gardez Mané pour vous donner les meilleures chances de le faire. 

Laissez-le partir gratuitement l’été prochain, il en a fait assez et c’est 30 millions de livres. Je pense que ça leur est revenu en pleine figure. 

Ils n’ont pas encore commencé mais je ne m’inquiéterais pas encore. Je ne serais pas étonné qu’ils finissent en dehors du top 4 », a-t-il déclaré.

Similaires