>

Sadio Mané : qui est Melissa Reddy, la supposée petite amie du joueur sénégalais ?

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sadio Mané a joué un rôle clé pour son club et son pays. Sa contribution au football dans le monde entier est assez énorme.

Le joueur sénégalais, qui a récemment quitté Liverpool pour le Bayern Munich, reste très discrèt sur sa vie privée.

Il a été entendu que la petite amie de Sadio Mane serait Melissa Reddy, qui se trouve être une fanatique de football. Elle est actuellement correspondante principale pour Sky Sports et est principalement liée à la Premier League.

Qui est la « petite amie » de Sadio Mane ?

Melissa Reddy est une journaliste sud-africaine qui travaille actuellement pour Sky Sports News. Elle est l’auteure de « Believe Us: How Jurgen Klopp Transformed Liverpool Into Title Winners », entre autres œuvres. Malgré l’accent mis par les médias sur la carrière de football de Sadio Mané, sa vie personnelle est effectivement cachée et, par conséquent, les informations sur sa vie personnelle et romantique sont rares.

Melissa Reddy : Tout ce que vous devez savoir sur elle

Melissa Reddy s’est fait un nom. Cela est dû à sa volonté de parler ouvertement de ses expériences avec le racisme et le s3xisme au cours de sa carrière. Bien qu’elle ait des origines indiennes, Reddy est une citoyenne sud-africaine. Reddy n’est pas mariée en ce moment et est une fervente supportrice de Liverpool, l’équipe où jouait Mané. Elle a également écrit un certain nombre d’articles sur les joueurs du club.

Melissa Reddy vient d’une famille sportive et a passé la majeure partie de son enfance à jouer au cricket, au football et à regarder le rugby. Il est clair que c’est de là vient son talent pour le journalisme sportif.

Elle a étudié le journalisme et la communication à l’Université de Witwatersrand à Johannesburg. Parmi sa liste d’employeurs figurent certains des plus grands noms, notamment Premier League Productions, BBC 5 Live, The Athletic, Fox Singapore, Sky News et The Anfield Wrap.

2021 © L-FRII MEDIA