Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Safarel Obiang : ”Tu veux te faire remarquer ? Une seule réponse et ton image fera le tour du monde”, l’artiste menace une internaute (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

A quelques jours de la sortie de son nouveau morceau, Safarel Obiang a décidé de ne plus tolérer les écarts de certains internautes.

Lors de l’annonce de sa nouvelle chanson titrée ”Tchoutchou”, l’artiste a violemment taclé son confrère Ariel Sheney, en affirmant qu’il manque d’inspiration alors que les fêtes de fin d’année approchent.

Sur sa page Facebook, Safarel Obiang a fait une publication, ce 1 er décembre, en informant les fans par rapport à la date de sortie de son nouveau tube.

“Tchoutchou”, la nouvelle chanson de Safarel Obiang, sera disponible le 11 décembre. Il a donc adressé quelques mots à ses fans, afin de leur donner un bref aperçu de ce qu’il les attend. Sauf que certains internautes n’ont pas apprécié les phrases qu’il a utilisées pour faire l’annonce.

Méchant méchant. La vie de ma mère, Tchoutchou arrive ce samedi 11 hein. Donc tous mes collèges méchants là, venez on va faire le clip“, a-t-il publié.

Dans les commentaires, une internaute a interpellé l’artiste concernant l’implication de la vie de sa mère dans ses activités. Selon cette dernière, l’artiste ne devrait pas jouer ainsi avec les mots, en faisant mention de la vie de sa mère.

La vie de ta mère est devenue un jeu ? Un deux trois, la vie de ma mère. Laisse la vieille, ou bien ? Ne me remercie pas, c’est gratuit”, a commenté l’internaute.

Safarel Obiang a immédiatement répliqué en demandant à l’internaute de la fermer, au risque de voir sa photo circuler sur les réseaux sociaux, et de se faire lyncher ensuite.

Tu veux te faire remarquer ? Okay, je vais te faire remarquer hein. Donc calme toi ma gueule, t’as capté ? Sinon, une seule réponse et ton image fera le tour du monde, sur la vie de ma mère”, a-t-il répondu.