Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Salawa Abeni, Tiwa Savage… : ces stars nigérianes victimes de chantages à la sextape

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La diffusion de sextape ou leur utilisation à des fins de chantage est un sujet qui semble être très répandu dans le milieu des célébrités en ce moment.

Souvent, ce sont les femmes qui se trouvent dans cette situation qui subissent le plus de contrecoups de la part des fans et de leurs collègues.

Ces photos ou vidéos intimes sont généralement postées par des personnes de leur entourage proche, surtout après l’échec de leurs tentatives de chantage.

Dans la lignée de ce récent sujet tendance, voici une courte liste de célébrités féminines nigérianes qui ont fait parler d’elles pour leurs sextape, notamment à cause du chantage.

Salawa Abeni

La légendaire chanteuse nigériane et reine du Waka, Salawa Abeni, a été la cible d’un maître chanteur en avril 2020, lorsqu’elle a reçu des messages WhatsApp d’une personne qui prétendait avoir ses photos nues et lui a même envoyé des preuves.

Le maître-chanteur lui a alors demandé de l’argent ou il rendrait les photos virales. Cependant, Salawa Abeni a décidé de poster ses messages en ligne ainsi que les photos en question.

On a découvert plus tard qu’un jeune de 19 ans était à l’origine du chantage et il a été arrêté.

Tiwa Savage

La chanteuse nigériane Tiwa Savage a également raconté dans une interview, il y a quelques semaines, qu’un inconnu avait envoyé à son manager une sextape d’elle, lui demandant de l’argent.

La star a cependant décidé de prendre le dessus en partageant elle-même la nouvelle. Malheureusement, ses vidéos intimes sont devenues virales quelques semaines plus tard et elle a reçu à la fois des messages d’encouragement et des critiques de la part des gens.

Jane Mena

La danseuse populaire Jane Mena est devenue un sujet de discussion après que l’actrice Tonto Dikeh a affirmé que son ex-petit ami, Prince Kpokpogri, avait plusieurs vidéos de lui couchant avec Jane.

Jane a démenti avec véhémence ces affirmations et a même mis l’actrice au défi de publier les clips en question. Cependant, peu après, un enregistrement audio de Kpokpogri attestant qu’il a couché avec la danseuse mariée a envahi les médias sociaux comme une traînée de poudre.

Tonto Dikeh

L’actrice nigériane Tonto Dikeh ne semble pas avoir beaucoup de chance lorsqu’il s’agit d’hommes et est toujours en conflit avec son ex-petit ami, Prince Kpokpogri.

Après avoir fait arrêter son ancien compagnon, l’actrice a révélé que Kpokpogri l’a menacée avec ses vidéos sexuelles et a également affirmé qu’il avait plus de 30 vidéos sexuelles de différentes femmes en sa possession.

Toke Makinwa

Il y a quelques années, la personnalité médiatique Toke Makinwa a partagé sur les réseaux sociaux un e-mail qu’elle a reçu d’un maître chanteur.

La personne non identifiée demandait de l’argent à la star et menaçait de publier ses photos nues.

Cependant, les clichés étaient des photos éditées de Toke en maillot de bain qu’elle a postées en 2018. On peut dire que le maître chanteur n’a pas reçu un centime.