En prélude au 17e Sommet de la Francophonie qui se tient les 11 et 12 octobre prochains à Erevan, le salon des jeunes entrepreneurs de la Francophonie s’est ouvert le dimanche dernier au Centre des technologies innovatrices et créatives TUMO de la capitale arménienne.

Lucia Allah-Assogba, Directrice de Togosimé, Francophonie, Arménie
Lucia Allah-Assogba, Directrice de Togosimé

Ce salon, qui est à sa 3e édition, fait la part belle aux produits et prestations des jeunes patrons de la Francophonie.

Il s’agit d’une initiative de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports ayant le français en partage (CONFEJES) pour développer davantage la dimension économique francophone en adoptant la Stratégie économique pour la Francophonie.

-- Publicité L-FRII --

Lire aussi : Prix Jeune entrepreneur(e) francophone 2018 : qui pour succéder à la Togolaise Lucia Allah-Assogba et au Béninois Gildas Zodome ?

Lucia Allah-Assogba, Directrice de Togosimé, Francophonie, Arménie
Lucia Allah-Assogba, Directrice de Togosimé, à Erevan

Ce rendez-vous, qui réunit plusieurs jeunes exposants venus des 5 continents, enregistre la participation des jeunes africains dont la Togolaise Lucia Allah-Assogba, lauréate du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone 2017, Directrice de l’entreprise Togosimé spécialisée dans la commercialisation des produits locaux.

La Rédaction