Samedi citoyen, samedi propre

Samedi citoyen, samedi propreIl est initié depuis novembre 2014 au Togo, l’opération « Togo propre », une initiative du Gouvernement togolais visant à susciter le civisme au sein de la population en rendant les communautés propres. La journée « Togo Propre » a lieu chaque premier samedi du mois.

Aydat Togo (association des Alumni du Centre régional de Leadership YALI Dakar au Togo) n’étant pas du reste, a organisé à Lomé, une opération de salubrité au ministère des Infrastructures et des Transports ce samedi 01 juillet 2017.

Munis de balais, houes, coupe-coupe et râteaux à la main, ils étaient près d’une vingtaine à se mobiliser pour accomplir ce devoir civique et citoyen afin que vive un corps sain dans un environnement sain.

Rappelons que Aydat Togo, créée le 08 avril 2017, est une association qui regroupe tous les bénéficiaires du programme de formation du Centre Régional de Leadership YALI de Dakar avec pour objectif de contribuer au bien-être social, économique et culturel de la population en vue d’un développement humain durable à travers les actions de ses membres.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Quand Michael Jackson chantait “I Just Can’t Stop Loving You” en français