in ,

Samsung révèle par accident le Galaxy Note 20 Ultra

Alors que les fuites se faisaient de plus en plus nombreuses autour du Galaxy Note 20, les utilisateurs de Samsung n’auront cette fois pas à attendre la conférence Unpack prévue pour le 5 août prochain pour disposer des premières images officielles de ce smartphone.

Pourquoi consulter son smartphone avant de dormir est dangereux pour la santé

En effet, le constructeur coréen a uploadé par erreur plusieurs images du successeur du Galaxy Note 10 +, le Galaxy Note 20 Ultra, sur son site ukrainien. Et même si ces images, qui avaient pris place sur la page du Galaxy Note 8, ont été rapidement retirées, elles n’ont pas échappé au radar des internautes, qui se sont empressés de les télécharger.

Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, ce Galaxy Note 20 Ultra correspond aux différentes fuites qui ont eu lieu sur la toile ces dernières semaines.

La chaleur de l’été peut-elle faire exploser la batterie de votre smartphone ?

Le smartphone, qui se déploie dans une couleur cuivre à laquelle avait déjà eu droit le Galaxy Note 9, embarque un appareil photo arrière massif très proche du Galaxy S20 Ultra. Bénéficiera-t-il du zoom x100 présent sur le flagship officialisé en février, alors que plusieurs rumeurs affirment que seul un zoom x50 sera présent ? Réponse dans un peu plus d’un mois, durant la conférence Unpacked XXL pendant laquelle de nombreuses nouveautés seront présentées.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Malgré sa condamnation, François Fillon n’ira pas en prison ; voici la raison

Gabon : la dépénalisation de l’homose3ualité divise l’opinion