Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Samuel Eto’o, après Mandela, c’est la plus grande fierté de l’Afrique de tous les temps”, cet bel hommage à la star explose la toile

Crédit photo : Confédération africaine de football

Facebook
Twitter
WhatsApp

Star international de football, bien qu’à la retraite, Samuel Eto’o, désormais président de la FECAFOOT, a laissé une trace indélébile qui lui vaut à chaque fois de belles marques de reconnaissances. Cas d’un de ses clubs qui vient de poser un geste qui fait vibrer la toile.

“Le Real de Majorque a rendu un grand hommage au président de la Fecafoot, Eto’o Fils Samuel qui était l’invité d’honneur en donnant le coup d’envoi du match entre Mallorca et le Fc Barcelone au stade las palmas de Majorque”, indique le média.

Pour rappel, l’ancien Lion Indomptable est passé par le club “entre 2000 et 2004 avant de signer en Catalogne au FC Barcelone”.

Troisième de la liga en 2000 et vainqueur de la Copa del rey en 2003, il a porté haut les couleur du club.

En effet, il est le “meilleur buteur et meilleur joueur de l’histoire du club baléares” grâce à ses performances époustouflantes.

Le “meilleur buteur de l’histoire de la coupe d’Afrique des nations” a reçu un hommage qui fait exploser de joie le cœur des fans.

“Le club a réalisé une fresque indélébile pour lui rendre un vibrant hommage ce jour face au FC Barcelone, en compagnie de Juan Laporta, président du Barça”.

“Eto’o, après Mandela, c’est la plus grande fierté de l’Afrique de tous les temps !”, “Waouuu quelle marque de reconnaissance”, peut-on lire entre autres.