Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Samuel Eto’o : “De manière… et surtout sans avoir acquis les droits, vous…” ; la star met en garde cette grande multinationale

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le nouveau président de la Fécafoot ne veut vraiment pas faire les choses à moitié.

L’ancien international camerounais a commencé par la rigueur dès son premier jour à la tête de l’instance dirigeante du football camerounais.

Samuel Eto’o vient encore de frapper fort en mettant en garde, une grande multinationale que nombreux pourrait croire intouchable.

En effet, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a pris le soin de donner un ultimatum à MTN.

“De manière insidieuse et surtout sans avoir acquis les droits marketing sur les Lions Indomptables, vous utilisez les identifiants de l’équipe nationale du Cameroun (dessin maillots vert rouge jaune et usage du terme «Indomptable» associés à une publication sur le football) pour communiquer auprès des internautes du monde entier sur vos pages digitales.

Cette situation nous cause un préjudice commercial important de cinquante millions de FCFA (50,000,000 FCFA) avec nos sponsors officiels, lesquels se trouvent privés de leur exclusivité”, précise le président de la fédération camerounaise de Football .