La compétition de la CHAN 2021 se déroule depuis quelques jours au Cameroun. Occasion donc pour le “Lion indomptable” Samuel Eto’o de renouer avec certaines vieilles habitudes. Histoire de revivre pour une fois encore quelques événements marquants du passé.
En effet, alors que le Cameroun disputait son match d’ouverture face au Zimbabwe, l’ex-coéquipier de Messi et de Ronaldinho au Barça, a pris le soin d’inviter son géniteur au stade, pour qu’il assiste en live à la rencontre.
Un moment de partage entre père et fils, qui a permis à la légende camerounaise de se rappeler de pareilles situations survenues dans le passé, et qui ont provoqué chez lui, un sentiment de fierté pour avoir rendu la pareille à son père.
“Qu’elle fierté de t’inviter à regarder ce match avec moi papa! Je garde encore des souvenirs, même si lointains, de ce match Cameroun – Zambie, que tu m’as emmené regarder à Douala. Tu m’as tellement protégé ce jour, comme tous les autres d’ailleurs, qu’il me tenait à cœur de partager à mon tour ce moment avec toi”, a écrit la star en légende d’une photo dans laquelle il s’affichait en tenant la main de son père.