Samuel Eto’o : la star dévoile pourquoi l’Afrique ne gagne pas la Coupe du Monde

La Coupe du Monde 2022 au Qatar se profile à l’horizon et les fans du ballon rond ont hâte de vivre avec passion ce rendez-vous footballistique.

Plusieurs nations africaines ont réussi à valider leur ticket pour le mondial mais combien réussiront à tirer leur épingle du jeu et remporter la compétition ?

De son côté, Samuel Eto’o reste confiant et essaie, avec Song, de doper le moral des Lions Indomptables pour aller réaliser cet exploit au Qatar. Ce n’est pas mission impossible.

Lors d’une conférence de presse à Dakar, le pésident de la FECAFOOT a dévoilé la raison pour laquelle aucune sélection africaine n’a encore soulevé le trophée du Mondial.

“C’est la Coupe du Monde idéale pour être remportée par une sélection africaine. Notre problème en Afrique, c’est que nous ne croyons pas suffisamment en nous-mêmes.

Aujourd’hui, nous avons le meilleur footballeur du monde, Sadio Mané. Avec ce type de joueur, il est normal qu’on travaille pour être les meilleurs… surtout qu’une Coupe du Monde, c’est seulement 7 matchs”, a-t-il fait savoir.

Similaires