Il y a de cela quelques mois, Samuel Eto’o a été élu brillamment à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. Cette élection a été très applaudie par les populations et les fans.
À la longue, Samuel Eto’o fait face à un mur de détracteurs qui perturbent la bonne gouvernance. De l’intérieur comme de l’extérieur, il y a du rififi.
Mais il faut noter que le président de la Fecafoot maintient le cap du projet, malgré les nombreux projets qui minent le football camerounais.

L’information est rapportée par Cameroon Tribune, sur les réseaux sociaux.
L’audience entre René Emmanuel Sadi et Samuel Eto’o est prévue pour avoir lieu à partir de 14 heures au Cabinet du ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement.
Les sujets au menu de l’audience entre le membre du gouvernement et le président de l’instance faîtière du football camerounais n’ont pas été dévoilés.
Audience : René Emmanuel Sadi reçoit @SamuelEtoo
— Cameroon Tribune (@CamerounTribune) February 24, 2022
Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement s'entretient ce jeudi 24 février 2022 à 14h dans son cabinet avec le président de la Fédération camerounaise de football ( @FecafootOfficie ). Nous y reviendrons. pic.twitter.com/nHAUzb54bw