Credit Photo : DR

Samuel Eto’o : “Ma copine m’a même abandonné alors que je…”, L’ex-compagnon de Nathalie Koah affole la toile

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o, fait encore parler de lui sur la toile. 

Après s’être confié sur son passé dans une récente sortie qui n’est pas passé inaperçue sur la toile, le footballeur a profité de l’occasion pour donner quelques conseils à ses jeunes frères. 

“La vie d’un homme n’a jamais été facile, j’ai traversé des moments difficiles avant d’être celui que je suis aujourd’hui. Ma copine de galère m’a même abandonné alors que je l’aimais vraiment et personne ne croyait en moi.

Mais j’ai persévéré dans le football et j’ai réussi, j’ai travaillé à la sueur de mon front jour et nuit, je n’ai ni volé ni tué pour arriver là où je suis, mais avant que je devienne footballeur, j’ai commencé par un début : j’ai travaillé dur dans les petits endroits, et même aussi dans les champs en chargeant des bananes sur ma tête, etc.

Mais aujourd’hui, tous les jeunes veulent travailler dans un bureau climatisé, refusent de souffrir. On ne se lève pas subitement pour travailler dans un bureau, mais on commence par un début. 

Exemple : si tu fais ton commerce, il faut penser à investir dans d’autres activités pour avancer. 

Nos frères ne doivent pas baisser les bras, ils ne doivent pas voler et tuer pour de l’argent, ils ne doivent pas aimer la vie facile.

Un vrai garçon, un vrai homme, c’est quelqu’un qui travaille dur, car au bout de l’effort, se trouve le réconfort”, a-t-il déclaré.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Les effets d’une frappe thermonucléaire sur Moscou et la France simulés aux États-Unis (photo)