Samuel Eto’o : Paul Biya fixe enfin le sort du président de la FECAFOOT

Il aurait fallu la troisième sortie des Lions Indomptables pour voir Samuel Eto’o sur les grands écrans.

Enfin, les réalisateurs ont enfin montré le visage du nouveau président de la Fédération camerounaise de football longtemps resté dans l’ombre de la compétition.

Pendant les deux premières sorties du Cameroun, le Pichichi était obligé de mettre dans un endroit où il ne serait pas devant le feu des projecteurs.

Plusieurs sources ont évoqué un plan mûri par un clan dans le Sérail pour étouffer l’actuel président de la Fecafoot dont la popularité ne fait l’ombre d’aucun doute.

Enfin, Samuel Eto’o retrouve la lumière. Lors du match Cameroun Cap-Vert, Samuel Eto’o a été montré à plusieurs reprises par les réalisateurs du match, ce qui est vraiment inédit.

Depuis le début de la compétition, il était obligé de prendre ses distances pour ne pas bénéficier des coups de projecteurs, surtout en présence de Paul Biya lors de la cérémonie d’ouverture.

Soulignons que Samuel Eto’o était rentré de plein pied dans ses fonctions de président de la Fecafoot avec la passation de charge qui a eu lieu tôt dans la matinée avec Seidou Mbombo Njoya.

Similaires