Samuel Eto’o : ” S’il vous plaît…Nous aurons des soucis… Croyez-moi !”; la star craint le pire et lance un appel

La deuxième phase de la Coupe d’Afrique des Nations a été entamée dans la journée du dimanche 23 janvier 2021. 

Deux matchs ont été joués durant cette journée. La Tunisie a affronté le Nigeria, et le Gabon a affronté le Burkina Faso. A l’issue de ces deux match, la Tunisie et le Burkina Faso se sont qualifiés pour la suite de la compétition.

Le Cameroun, pays organisateur, effectuera son match dans la soirée du lundi 24 janvier, face aux Comores. Samuel Eto’o s’est donc rendu le dimanche dans la tanière des Lions Indomptables, afin de les motiver avant le match.

Il leur a conseillé de ne pas sous-estimer les Comoriens, de laisser tomber leur titre de ”favoris” et de sortir le grand jeu.

On ne va pas vous prendre beaucoup de temps. On sait que c’est un match important pour vous, pour nous, et on sait combien la concentration est importante.

Nous jouons un match très important demain. Et notre premier adversaire, c’est nous-mêmes. Lions, j’ai aussi été un peu à votre place.

Tout le monde dit que nous sommes favoris. Ce sont souvent des matchs compliqués. Parce que mentalement, on n’entre pas bien dans notre match.

Non, s’il vous plaît, chers Lions, Non… Jouez à votre meilleur niveau. Entrez dans ce stade en respectant l’adversaire, en vous disant que c’est un adversaire qui est à votre niveau. Ne les sous-estimez pas, parce qu’il ont mérité d’être là.

S’il vous plaît, respectez l’adversaire. Et si vous respectez l’adversaire, vous allez jouer à votre meilleur niveau et nous n’aurons pas de soucis. Mais par contre, si vous ne donnez pas la place que cette sélection mérite, nous aurons des soucis… Vous êtes les meilleurs. Je compte sur vous”, a-t-il déclaré.

Similaires