« Samuel Eto’o, tu es un villageois. T’as raté l’occasion de fermer ta gueule » ; la star prise à partie après…

Le chanteur Valséro  a dézingué l’ex capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o à la suite de sa dernière sortie sur la toile.

En effet, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux lors de son déplacement à Limbé, dans le Sud-ouest, en tenue décontractée Samuel Eto’o a été aperçu en train de s’offrir, au bord de la route, quelques grillades comme un citoyen ordinaire. Les quelques passants qui l’ont reconnu se sont approchés de lui pour une photo.

Le candidat à la présidence de la FECAFOOT s’est également rendu dans une école où il a apporté son soutien au personnel éducatif avant d’encourager les élèves à donner le meilleur d’eux.

« Malheureusement dans notre environnement, l’amour n’existe pratiquement plus. Il n’y a que des intérêts. Je vous dis merci d’aimer des hommes. Merci d’être là pour tous nos enfants. Je vous le répète mes enfants. Si votre grand frère, votre père que je suis a réussi, vous aussi vous devez réussir. Nous allons nous battre pour que vous soyez meilleurs que nous car votre réussite fait la fierté des parents que nous sommes », a lancé Samuel Eto’o.

Cette scène irrite l’artiste camerounais de la chanson Valséro qui, depuis l’Europe, n’a pas caché son amertume. Dans une vidéo publiée ce lundi matin à l’endroit de Samuel Eto’o, l’artiste le traite de tous les noms d’oiseaux.

Selon lui, le multiple ballon d’or africain a raté une occasion de de se taire. Il va plus loin en le traitant de villageois.

« C’est pour toi Samuel que je me lève ce lundi matin bizarre. (…) J’ai regardé ta vidéo mille fois, sur tous les angles possibles et je n’ai pas vu l’intérêt. C’était cheap!!! J’ai cherché le Samuel Eto’o qui zigzaguait dans la surface de réparation, qui pouvait faire monter de l’émotion, qui était capable de plonger le ballon… J’ai vu un gros petit. Je ne sais même pas comment je peux te considérer. Je suis tellement déçu. C’était quoi l’intérêt de cette vidéo ? (…) T’es villageois. T’as raté l’occasion de fermer ta gueule… » , a déclaré Valséro dans sa sortie.

Avec camerounweb